Accueil > Qui sommes-nous ? > Actualités > Article Actualités > Les collaborateurs d'EDF se remuent les méninges pour EPA Grand Est
Les collaborateurs d'EDF se remuent les méninges pour EPA Grand Est

Les collaborateurs d'EDF se remuent les méninges

pour EPA Grand Est

Dr5TZVtWsAEFl8J

 

À Nancy, le 13 novembre, 8 collaborateurs du groupe EDF ont mis leurs compétences au service d'Entreprendre Pour Apprendre Grand Est grâce au soutien de la Fondation EDF lors d'un « Marathon Pro Bono». L'objectif était de développer un plan d'action pour renforcer la relation entre les Mini-Entreprises et les entreprises et notamment le parrainage.

 

 

Dr5TZVtWsAEFl8J

 

Pendant une journée, les salariés d'EDF ont utilisé leurs compétences en ressource humaine, en marketing, en communication et en commerce pour conseiller EPA Grand Est.
Laetitia Mathias, administratrice au sein d'EPA Grand Est et déléguée développement des ressources humaines EDF revient sur cette journée :
« Suite à différentes réunions avec EPA et les problématiques évoquées, il m'a semblé opportun de pouvoir travailler avec EPA via la fondation EDF et Pro- Bono Lab lors d'une journée de bénévolat de compétences des salariés du Groupe EDF, journée ayant pour vocation à aider des associations/entreprises reconnues d'utilité publique à travailler sur des domaines divers.
EDF est particulièrement investie dans le soutien d'EPA tant au niveau national que régional car au titre des valeurs portées par le Groupe dans sa politique de Responsabilité Sociétale d'Entreprise, l'action d'EPA nous paraît comme particulièrement importante auprès des jeunes pour faire la promotion de l'entreprenariat et insuffler de nouvelles modalités pédagogiques permettant à tous de s'approprier les compétences de demain. »