Accueil > Qui sommes-nous ? > Actualités > Article Actualités > Bertrand BOUSSAGOL, le nouveau Président
Bertrand BOUSSAGOL, le nouveau Président

Bertrand BOUSSAGOL, le nouveau Président d'EPA Grand Est

changementpresidence

 

L'Assemblée Générale d'Entreprendre pour Apprendre Grand Est a eu lieu le 9 novembre dans les locaux d'AG2R La Mondiale à Bezannes.

 

 

changementpresidence

 

C'est au cours de celle-ci que Georges WALTZ a laissé sa place de Président de l'association à Bertrand BOUSSAGOL, jusqu'alors Vice-Président d'EPA Grand Est et Président du Comité Territorial Champagne-Ardenne. M. Waltz garde la Présidence du Comité Territorial Alsace.
Bertrand BOUSSAGOL : " Lorsque nous avons créé EPA Grand Est, il y a près de 3 ans, les 3 présidents de région et leurs conseils d'administration avaient insisté sur la nécessité d'une présidence tournante entre les territoires. Georges WALTZ, après avoir magnifiquement installé EPA Grand Est,a proposé de transmettre son engagement. En accord avec Pierre NESSELER, j'ai accepté de prendre la suite avec beaucoup de fierté et de motivation car EPA est avant tout un engagement collectif avec une équipe forte porteuse devaleurs.
EPA c'est l'idée de transmettre aux jeunes une conviction. Celle qu'ils sontporteurs de talents et de potentiel. L'association est là, avec les enseignants etles représentants des entreprises, pour les aider à en prendre conscience. Il nes'agit pas de former des chefs d'entreprise mais de donner l'envied'entreprendre de créer et jouer dans un collectif. "